r
VOUS ETES A PROXIMITE, VOUS ECONOMISEZ!
Oxivia est fière d'être une société de proximité. Nous apprécions particulièrement la relation de confiance que nous entretenons avec nos intervenants et avec nos clients.
C'est pourquoi nous tenons à favoriser cette philosophie en permettant à nos futurs clients les plus proches de nous rejoindre dans les meilleures conditions:
- Tarif horaire minoré de 1€ la première année
- 10 € de remise sur la première prestation
- Aucun engagement au cours du premier mois d'intervention
- Préavis de résiliation ramené à 15 jours au lieu d'un mois
Cette offre est réservée aux habitants de l'agglomération de Cergy-Pontoise mais aussi aux habitants de Courdimanche, Herblay, Auvers sur Oise, Pierrelaye et de certains villages du vexin (nous consulter).
LE PARRAINAGE
Faîtes connaître nos services à vos proches et bénéficiez de 2h de prestation offertes.
Les 2 heures de prestation offertes seront déduites de votre facture dès que votre filleul aura bénéficié de 8 prestations dans le cadre d'un contrat régulier d'entretien de la maison.
NOS OFFRES PRIVILEGES
Vous nous faîtes déjà confiance en faisant appel à l'un de nos services, pourquoi ne pas nous faire confiance en en testant un autre?
Pour vous permettre de faire cette expérience dans les meilleures conditions nous avons développé les OFFRES PRIVILEGES.
Elles consistent en une gamme de promotions réservée à nos clients réguliers.
Vous faîtes déjà appel à l'une de nos aides ménagères et vous souhaitez découvrir notre offre jardinage?
* 20€ de remise pour toute prestation de jardinage réalisée, d'un montant compris entre 200 et 499€.
* 50€ de remise pour toute prestation de jardinage réalisée, d'un montant compris entre 500 et 999€.
* 100€ de remise pour toute prestation de jardinage réalisée, d'un montant supérieur à 1000€.
Offre valable une seule fois et applicable sur toutes les prestations de jardinage (hors paysage) y compris les entretiens réguliers de jardin.
Vous faîtes déjà appel à nos équipes de jardinage dans le cadre d'un contrat régulier et vous souhaitez découvrir notre offre ménage?
* 5% de remise sur vos factures "ménage" pendant 1 an.
LA TELEGESTION
Oxivia a adopté une solution de télégestion pour simplifier et optimiser les interventions réalisées auprès de ses clients. Concrètement, chaque intervenant valide ses heures d'arrivée et de départ au domicile du client, en appelant, via la ligne fixe du client, un numéro vert (gratuit).
LE DICTAPHONE OXIVIA
Beaucoup de sociétés mettent à la disposition de leurs clients un carnet de liaison qui permet la communication entre eux et leur intervenante.
Nous avons décidé d'aller plus loin...
Nous mettons à votre disposition un dictaphone qui permettra le dialogue si vous n'êtes pas chez vous pendant l'intervention.
Il vous suffira ainsi d'enregistrer vos consignes ou vos remarques avec autant de précisions que vous le souhaitez. Votre intervenante n'aura plus alors qu'à en prendre connaissance pour vous apporter une satisfaction optimale. En fin de prestation, elle pourra à son tour vous faire part de ses remarques et éventuels conseils.
Cette astuce, que nous sommes les seuls à proposer, permet, malgré votre absence, de créer un véritable dialogue entre vous et votre intervenante.