Oxivia vous accompagne dans votre démarche. Nous sommes là pour répondre à vos questions et vous accompagner dans la mise en place à votre domicile des prestations dont vous avez besoin.
LE PREMIER CONTACT
Lors de notre premier entretien téléphonique nous définissons ensemble votre besoin afin de mettre en place la prestation qui vous correspond. Nous vous expliquerons bien sûr les détails de notre fonctionnement (premier rendez-vous, tarifs, suivi de la prestation, suivi qualité, réduction fiscale).
Chaque demande est traitée de façon personnalisée. Suivant votre besoin nous vous proposons un rendez-vous à votre domicile afin de bien identifier votre demande et d’y répondre au mieux.
MISE EN PLACE DE LA PRESTATION
Nous sélectionnons l’intervenante répondant à vos exigences (disponibilités, secteur géographique) et organisons avec vous une première intervention. Nous nous déplaçons à votre domicile avec l’intervenante afin de vous la présenter. Elle effectue alors la prestation (prestation sans engagement de votre part – contrat ponctuel). Suite à cette prestation vous serez recontacté par votre chargé de clientèle dédié qui s’assurera de votre satisfaction.
UN CONTROLE QUALITE PERMANENT
Vous recevrez notre facture au début du mois suivant, comptabilisant les heures effectivement réalisées à votre domicile. Nous joignons à la facture notre questionnaire qualité qui nous permet de suivre votre niveau de satisfaction.
En début d'année suivante, nous éditons une attestation fiscale à conserver. Cette attestation reprend le montant déductible des impôts.